Divers expérience utilisateur frustrations: iTunes nous invite à pré-commander un album, mais n`articule pas l`incitatif. De nombreux albums sont étiquetés avec “masterisé pour iTunes”, mais nous ne pouvions pas trouver une explication dans l`application pour ce que cela impliquait. Télécharger de la musique dans notre bibliothèque effacé n`a pas permis de recommandations Genius dans le magasin de musique iTunes, alors que nous les avions avant le Wipe. Que pensez-vous de iTunes 64 bits? Vous le recommandez? Pourquoi? Cependant, nous apprécions que Apple offre des films 4k au même prix que 1080p, tandis que sa concurrence ajoute 30-40 pour cent. Ainsi, le coût supplémentaire de l`appareil Apple peut finir par payer pour lui-même à long terme, à condition que vous louez ou achetez du contenu 4k sur une base régulière. Découvrez iTunes, la maison de divertissement sans fin. Musique, films, émissions de télévision, et plus viennent ensemble ici. C`est aussi là que vous pouvez rejoindre Apple Music et Stream-ou télécharger et écouter hors ligne-à plus de 45 millions chansons, Ad-Free. La dernière version d`iTunes dispose d`un certain nombre de mises à jour, notamment l`exclusion des applications mobiles de l`iTunes Store.

Au lieu de cela, les applications mobiles peuvent être téléchargées directement à partir de votre appareil mobile, tandis que la musique, les films et la télévision sera l`objectif principal du logiciel de bureau. Difficultés techniques: lors de nos tests, le contenu de notre bibliothèque musicale a disparu. Nous n`avons pas eu de contenu téléchargé à partir d`iTunes dans la bibliothèque, mais toutes les références précédentes à des achats passés dans la bibliothèque ont disparu, et Genius basé iTunes recommandations d`achat a disparu, qui est encore un peu alarmant. Nos playlists resté intact, à partir de laquelle nous pouvions télécharger des pistes individuelles, et aller au menu compte et en cliquant sur acheté a montré tout ce que nous avons jamais acheté. Mais il n`y a pas de méthode en vrac pour restaurer vos médias à partir du nuage à votre ordinateur. Si vous possédez une grande bibliothèque, les outils de l`application ne sont pas pratiques. iTunes 64 bit est un morceau de logiciel qui gère et joue de la musique, des films, des émissions de télévision et plus encore. Apple a d`abord introduit le logiciel à utiliser avec son nouveau dispositif, l`iPod. Depuis, il a été un outil pour les utilisateurs d`iPods, iPhones, iPads et plus pour synchroniser la musique et les médias à leurs appareils ou le jouer à partir de leur bureau ou ordinateur portable. Si vous possédez un appareil Apple, tel qu`un iPhone, un iPad ou un iPod, iTunes peut être utilisé pour synchroniser votre ordinateur de bureau ou votre portable sur votre appareil.

Ceci peut être fait en connectant physiquement l`appareil à votre ordinateur à l`aide d`un câble à 30 broches ou de foudre, ou via la synchronisation sans fil. Pour ceux qui n`ont que des médias téléchargés à partir de l`iTunes Store, ces chansons ou vidéos peuvent être téléchargés ou re-téléchargé à partir d`iCloud sans iTunes. Décevante navigation et recommandations vidéo: un menu minuscule dans le coin supérieur gauche est étiqueté «musique». Vous devrez cliquer dessus pour ouvrir un menu déroulant répertoriant les autres sections. Masquer les autres sections de magasin derrière ce menu est déroutant, et la Division de la télévision et des films en deux mini-magasins distincts se sent arbitraire dans un environnement de streaming où Hulu et Netflix mélanger les deux formats-et des recommandations personnalisées-interchangeable.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.